Pages

Saturday, January 28, 2006

Première contribution...

Et bien, je vais profiter de cet endroit pour partager. Et pour commencer, je vais partager mes découvertes et parfois mes impressions.

Alors, la découverte du jour, qui ne devrait nullement révolutionner votre quotidien mais qui pourra toutefois rendre service à ceux qui seront concernés! Je cherchais les pilotes ou drivers pour un modem 56k interne, à connecter sur le port PCI, avec pour seul indice l'inscription sur le chipset du modem soit PCtel, PCT789T-A. Et le tout devait fonctionner sous windows 2000 ou windows XP! Et bien, voilà mes recherches m'ont conduit à ce driver universel pour tout modem intégrant ce chipset, et il focntionne!

Vous pourrez le télécharger ici:

http://membres.lycos.fr/tchipp/divers/driverspctel.html

De rien!

No comments: